Depuis 2012 l'auteure Karelle Ménine et moi-même réfléchissons sur ce que la musique apporte au texte et sur ce que le texte apporte à la musique. Entre pièces scéniques et installations, nous explorons des états d'écoute et mêlons musique électroacoustique, poésie et politique, qui voyagent entre haut-parleurs et voix des actrices.
2013 - Labyrinthe(s) ;
2014 - Tricherie(s) ;
2016 - Opéra Immobile .
©Beata Szparagowska |
©Beata Szparagowska |
©Beata Szparagowska |
Format 2014 : 16 pistes diffusées en deux octogones superposés autour du public dans des petits haut-parleurs de bureau. Durée : 32 minutes.
Plan pour l'installation de la petite version. |
Un spectateur. |
Un petit bout de l'installation. |
Format : 8 pistes disposées en cube autour du public, ou 4 pistes disposées en carré autour du public. Existe en français et en anglais. Durée : 31 minutes.