Force est de constater que j'ai produit les disques et enregistrements suivants :



Bimo, improvisation libre sur instruments anciens avec Jacques Demierre et des invités. Toutes les infos sont sur le site de Pan y Rosas.



Best Hits, deux pièces récentes pour ensembles de percussions. Toutes les infos sont sur le site de Pan y Rosas.



Séquences, ou une heure et vingt-deux minutes de violoncelle seul avec archet courbe. Toutes les infos sont sur le site de Pan y Rosas.



An die Musik est un beau CD qui contient le troisième épisode de ma trilogie pour violoncelle et ensemble libre. C'est enregistré en direct au théâtre du Galpon et c'est sorti sur le label Drone Sweet Drone.



Enfin réédité, enrichi de deux nouvelles plages, Early Works est un beau CD qui contient cinq pièces composées lors de mes prolifiques années d'études, et créées plusieurs années plus tard lors d'un mémorable concert à l'église Saint-François (Lausanne) avec des interprètes tous meilleurs les uns que les autres. Toutes les infos sont sur le site de Pan y Rosas.



Super Play Station 3 Turbo : Dada est un mini-album sur le netlabel Absence of Wax.



die ersten zwei Kirchen est un (double) album enregistré par Bristophe. Entièrement improvisé sur des dizaines d'instruments et dans deux temples protestants, il est plein d'orgues, d'électronique, de clavecin, de clavicordes... Et surtout il présente le premier duo grandes orgues/clavicorde du monde. Il est disponible et gratuit sur le site de Pan y Rosas.



Le fils de la prophétesse est le tout premier (double) album enregistré par Bristophe, bien que ce soit le deuxième à sortir. (cf. dismissed Frankenstein ci-dessous.) Entièrement improvisé sur des dizaines d'instruments. Il est disponible et gratuit sur le site de Pan y Rosas.



Numéro 3 est un album contenant mon concerto pour violon et ensemble Numéro 3 et ma pièce pour piano solo Numéro 3, disponible et gratuit sur le site de Pan y Rosas.



Winterreise est un album contenant mon concerto pour violoncelle et ensemble libre Winterreise, disponible et gratuit sur le site de Pan y Rosas.



Dismissed Frankenstein est le deuxième album (mais le premier sorti) de Bristophe (Brice Catherin + Christophe Schweizer). Il est disponible et gratuit sur le site de Test Tube.



Et puis le Car de Thon a fait cette magnifique compilation de ses meilleurs Stockhausen qui s'appelle Nos meilleurs Stockhausen et qui est téléchargeable gratuitement sur le site du netlabel Insubordinations.



Opus 69 est une BD/CD faite en collaboration avec le dessinateur Baladi. Quatre histoires courtes et muettes de lui, quatre compositions de Brice Catherin. Ca donne un album porno ésotérique lesbien et féministe. Toutes les infos sont sur le site de la Cafetière.

---------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------

Force est également de constater que j'ai participé un peu, beaucoup ou passionnément aux disques et enregistrements suivants :



13 and 27 est un nouvel album de l'IMO, un orchestre d'improvisateurs dont j'ai le plaisir d'être un humble membre. Il est disponible sur le site de Another Timbre.



Archive 2 est le deuxième album de l'IMO, un orchestre d'improvisateurs dont j'ai le plaisir d'être un humble membre. Il est disponible et gratuit sur le site de d'Insubordinations.



Archive 1 est le premier album de l'IMO, un orchestre d'improvisateurs dont j'ai le plaisir d'être un humble membre. Il est disponible et gratuit sur le site de d'Insubordinations.



Je participe avec le dessinateur Olivier Texier à ce superbe fanzine sonore. Malheureusement je n'ai pas été consulté pour le choix de l'enregistrement et celui-ci est d'une qualité exécrable. Le fanzine n'en reste pas moins un superbe ouvrage qu'on peut se procurer auprès de Charlatan & fils.



On peut me voir (parmi d'autres) diriger le Insub Meta Orchestra sur ce très chouette DVD en édition très très limitée de Monsieur Jean.



Avec Bristophe, on a participé à la belle compilation d'akouphene qui s'appelle Guns'n'noises et dont on trouve tous les morceaux gratuits sur leur canal Youtube.